Nos conditions de vente
Conditions générales de vente :
Les présentes conditions générales de vente concernent la vente en ligne et celles effectuées sur place. Elles permettent également de définir les droits et obligations des parties. Elles s’appliquent, sans restrictions ni réserves, à l’ensemble des ventes de tous les soins, bons cadeaux proposés sur le site Internet ou sur place. LENTREPRISE décline toute responsabilité en cas de toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations du site résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations. Toute commande de soins ou de bons cadeaux proposés sur le site Internet suppose la consultation et l’acceptation expresse des présentes conditions générales de vente.
1) RÉSERVATIONS :
Les réservations de soins sont payables d’avance ou garanties à partir de l’enregistrement d’un numéro de carte bancaire, aucun remboursement ne pourra être effectué sur ces paiements d'avance, en cas d'annulation un avoir sera émis. Les soins payants ont une validité d’un an à compter de leur date d’achat Pour les personnes bénéficiant d’un bon cadeau, la validité du bon cadeau est de 6 mois à compter de sa date d’achat. Celui-ci devra être présenté lors de son utilisation, et son numéro devra être mentionné lors de la réservation du soin s’y rapportant. Pour toute erreur d'achat en ligne une retenue de traitement de 2% de la valeur sera mise en place
2) RETARDS :
Avertir toujours le plus tôt possible le Spa, l’équipe se réserve le droit d’abréger le temps consacré au soin proportionnellement au retard constaté. Aucun remboursement ou compensation ne pourra être exigé.
3) RENDEZ-VOUS NON HONORE :
En cas de non présentation ou d’annulation 2 jours ouvrés avant ou le jour du soin, le soin ou le bon cadeau sera entièrement perdu et/ou facturé. En cas de paiement d'avance de la prestation avec annulation supérieure aux deux jours ouvrés un avoir sera émis de manière nominative sur la fiche client.
4) VALIDATION DES RESERVATIONS :
Toute commande est liée à l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. L’achat vaut acceptation de ces dernières.
5) BONS CADEAUX :
Nos prestations sont disponibles en bons cadeaux. Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni compensables, ni prolongeables et ne possèdent aucune valeur marchande. En cas de perte ou de vol, ils ne pourront être ni remboursés, ni remplacés et nous ne pourrons être tenus pour responsables de la consommation effectuée par une tierce personne. Toute formule ne pourra être utilisée en plusieurs fois et devra s’effectuer le même jour.Les bons cadeaux étant valables sur une période spécifique de 6 mois à compter de l'achat ils ne sont pas concernés par le droit de rétraction européen. Pour toute erreur d'achat en ligne une retenue de traitement de 2% de la valeur sera mise en place
6) CURES ET ABONNEMENTS :
Validité de 6 mois à compter de leur date d’achat, aucun remboursement ne sera effectué une fois la cure ou l'abonnement créés.
7) MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS :
Espèces, cartes bancaires (Visa, Mastercard), chèque uniquement en bon cadeau sur place au LASC Ô Spa
8) INFORMATIQUE ET LIBERTES
Conformément à la loi relative aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour exercer ce droit, le client devra adresser un courrier postal à LENTREPRISE
9) MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
LENTREPRISE se réserve la possibilité de modifier à tout moment les conditions générales de vente. Il appartient au client de vérifier les Conditions Générales de Vente à chaque nouvelle commande.